Programme 2016

La deuxième édition de la Fête Nationale de l’Evangile se déroulera en deux temps : Premièrement, dans les rues et les églises, du 7 au 15 juillet 2016 ; Puis secondement, au Centre des Congrès DIAGORA de Toulouse-Labège, le week-end du 16-17 juillet 2015.

Tout d’abord, du 7 au 15 juillet, l’ensemble des chrétiens est invité à participer à différentes actions concrètes (distribution et témoignage dans les rues ; réunions d’intercession, réunions de réveil,…etc) sous la direction des églises, oeuvres et ministères partenaires de l’événement. Le site Fete-Evangile.Com vous informera régulièrement des dates et des lieux pour les différentes actions qui seront menées sur le terrain. Cette première partie de l’événement est essentielle, car nous désirons vivement que les chrétiens sortent des quatre murs de leurs églises et redécouvrent pleinement la joie de témoigner de leur foi et d’aller à la rencontre de leurs contemporains. La Fête Nationale de l’Evangile vise à encourager un nouveau souffle et une nouvelle dynamique pour l’évangélisation en France.

> CLIQUEZ-ICI pour vous inscrire à l’événement.

> CLIQUEZ ICI pour vous engager dans les actions proposées

La deuxième partie de l’événement se déroulera au Centre des Congrès DIAGORA de Toulouse-Labège, le week-end du 16 & 17 juillet. 

LE PROGRAMME COMPLET DU WEEK-END :

En cours d’élaboration…