Le chanteur Paul Olivier donnera de la voix lors de la Fête Nationale de l’Evangile !

Vainqueur du Podium d’or de la chanson française et 5ème du grand concours de la chanson française organisée par la SACEM, pour sa composition « Artiste de la vie », Paul-Olivier a déjà réalisé plusieurs albums : « Traces » (1992) ; « Confidences » (1995), « Logo » (2001) et « B-Attitude » (2014).

BIOGRAPHIE DE PAUL-OLIVIER

Auteur Compositeur et Interprète, Paul-Olivier a commencé sa carrière en tant que ténor et soliste dans la troupe des «Continentals Singers», et a assuré plusieurs premières parties de grands artistes, telles que : François Feldman (Tournée Voix du Nord), Exo, Master Musique, New Gospel Familly, Tabitha Lemaire, Maggie Blanchard, Luc Gingras…etc. Il a été également choriste dans plusieurs productions et sur scène : Continental Singers (Le rêveur), Tabitha, Rija, Nicolas Ternisien, Jhon Faetherstone (Cantates), Graham Kendrick, Ron Konely…etc.

Paul-Olivier est un artiste qui recherche toujours la mélodie, la note et le verbe juste pour partager et communiquer à ses auditeurs, ses émotions, ses joies, ses peines, ses bonheurs… tout en annonçant la bonne nouvelle de l’évangile.

Comme il le confie : «Ce que j’essaye avant tout, c’est de communiquer mon espérance, ma foi, la joie d’une découverte, d’une relation personnelle avec l’Artiste de la vie. Mon défi et ma vision est que vous puissiez le découvrir de façon personnelle. Que mes chants soient pour vous un tremplin vers cette découverte une fenêtre ouverte vers la personne de Jésus, vers la guérison de vos cœurs et de vos âmes».

> VISITER SON SITE INTERNET

REGARDER LE CLIP VIDEO

Publicités